jeudi 15 décembre 2011

La hotte du Père Noël...

Ayant enfin mis les nouveautés en ligne, Le Père Noël va pouvoir faire ses emplettes chez Lili Coquelicot.
Quelques idées pour remplir votre liste...

Le kit du quilt "Plume" réalisé dans la gamme très douce Etchings by 3 Sisters pour Moda,


ou celui de la courtepointe "Coqueline" inspirée par la très jolie gamme Paniers de Fleurs by French General pour Moda,



A moins que vous ne préféreriez le kit d'un sac. "Naeko", petit sac tout mimi dans l'esprit japonais,

ou "Pétronille" le sac raffiné et tout dans le détail de Patchnat,

Ou encore un très bel assortiment d'une de ces nouvelles gammes Moda ou autres, ou pourquoi pas un des abonnements, Bloc du Mois ou Tricot du Mois pour que ce soit Noël toute l'année !

Lili Coquelicot, une vraie mine de trésors digne de la hotte du Père Noël !

3 commentaires:

Patchnath a dit…

J'espere avoir été assez sage pourque mon pere Noël vienne remplir sa hotte chez toi !
Bisous

mariejo golovine a dit…

tout a fait d'accord avec patchnat et en plus j'ai été très très sage toute l'année, alors j'ai mérité pleins de chose chez lili coquelicot en plus c'est pas loin de chez moi,alors le père noel n'aura pas trop à se fatiguer, merci stéphanie

DAN. a dit…

sacré Père Noël... ou plutôt sacrée Stéphanie....
Bon moi j'ai aussi été très sage, et je crois qu'il faut que je le reste....
Quoique le petit sac aux hexagones...
je vais le mettre sur ma liste de l'année prochaine,
Bises,
DAN.