mardi 7 octobre 2014

Reveil !

Ca fait un moment que j'y pense, ca fait quelque temps que j'en parle et ca fait quelques jours que je l'annonce (haut et fort pour me sentir obligée)  alors je le fais...

REVEIL !

Après presque 2 années d'un profond sommeil quasi comateux il est grand temps de réveiller ce blog et de le faire revivre.

Et pour un joli réveil tout en douceur voici quelques photos de notre réunion  
"Violette et Capucine" et "Le Giletole"
Bloc et Tricot du Mois 2014
qui s'est tenue samedi apres-midi à la boutique. 
De beaux ouvrages, une ambiance conviviale et chaleureuse, quelques rayons de soleil....
une très belle après-midi. 
Merci à vous toutes.
Catherine C
Brigitte D
MariSo 2
Brigitte P 
Martine
Annick
Odile
Catherine
MariSo 1 
Les Giletoles
Claude, Brigitte, Annick, Danielle, Martine, Marie-Christine



2 commentaires:

DAN. a dit…

BRAVO Stéphanie.... super ta reprise du blog ...
Contente de voir tout ce beau travail de patch heureusement qu'il y en a de plus actives que moi...
Impressionnant la différence de longueur des giletoles mais tous bien beaux.
Bizouxx et à bientôt

Anonyme a dit…

Bon réveil Stéphanie, de bien beaux ouvrages, longue vie à ton blog et à bientôt à la boutique. Corinne