mercredi 7 janvier 2015

La boutique a rouvert...

Voilà, les Fêtes sont passées, les décorations ont été rangées, la maison a retrouvé son calme et la boutique a rouvert ses portes...

Les neurones se remettent en action (pas trop vite quand même !) et les doigts s'agitent (un peu plus vite eux !)...
La suite de Théoline arrive...
Filéa se poursuit....

Et toujours de beaux tissus, de belles laines, des projets, des idées...

C'est parti pour une très belle année 2015 ensemble !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, j' ai decouvert votre boutique sur le salon à paris j'y ai fait l'acquisition d'un kit pour réaliser un plaid
je decouvre votre site aujourd hui j' aimerais participer au pojet tricot de l' année est ce possible par correspondance ? qu elles sont les conditions ?
j' aimerais beaucoup m'inscrire
merci de votre réponse
val.quintin13@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
je vous ai acheté sur l'AF un tissu "autumn lili by blackbtrd designs moda stock 2743" c'est un tissu écru avec des petites fleurs bleu. Si vous l'avez toujours, je souhaiterai vous un acheter un morceau de 0,50 m sur 1,10 m. merci de m'indiquer les modalités de paiement et d'envoi.
cordialement