mercredi 9 mai 2012

Bonjour à toutes !

Oui oui....je sais.... plus d'un mois sans donner de nouvelles.... Mais je vais essayer de me rattrapper ! Oui, je sais je vous l'ai déjà dit.... Mais cette fois, la saison des salons est terminée.

Les deux derniers salons m'ont emmnée dans le Beaujolais et en Touraine, deux régions où il fait bon vivre, boire et manger...!!!! J'ai d'ailleurs été, au passage, intronisée dans la "Confrérie des Grapilleurs de Beaujolais des Pierres Dorées", 1012ème cuvée.


Le Quilt Expo en Beaujolais, super salon, très très belle exposition, ici pour les photos, très bonne ambiance, vaut bien le déplacement. J'ai eu la possibilité et le plaisir d'y prendre un cours de pojagi, la preuve en image, avec une élève de Yangsook Choi, jeune femme coréenne et maitre dans cet activité

Et le salon de l'association Art du Fil à Manthelan (37), le pays de maman, salon très agréable où tous les arts du fil sont représentés, dentelle, broderie sous toutes ses formes, tricot arachnéen, patchwork, tapisserie.... Une association très sympathique et dynamique et je remercie tous
les membres de leur gentillesse, convivialité et disponibilité.
 
 
  




Aucun commentaire: