mercredi 16 mai 2012

Silencieuse mais ... ouvrageuse....

Ce n'est pas parce-que je suis restée distante du blog pendant plusieurs semaines que je bullais sur une plage lointaine... Non, non j'oeuvrais à quelques nouveautés.

Un joli châle tricoté pour la fête de Maman, le châle Rosa (largement inspiré du châle Soir d'Eté - Des Filles et une Aiguille), tricoté  en Pima de Cascade Yarns, un joli et très doux mélange de coton et soie, un châle tout "doudouille" !


Et j'ai réalisé un très joli sac de voyage pour partir en week-end ou pour ranger son quilt en cours... Très léger parce-que tout en tissu, solide et d'une bonne dimension pour être bien logeable, avec des poches intérieures bref utilisable en toute occasion...Et en plus il est beau ! Un indispensable !


2 commentaires:

Patchnath. a dit…

Et pendant ce temps là.... Le KESAKO a été oublié !
Bon... Aller, j'arrète de te titiller !!!!!
Bises

DAN. a dit…

kesako, tricot, sac....
Dis donc tu m'inquiètes, tu t'ais fait greffer 2 mains supplémentaires ou quoi ????
Si non, donnes moi vite la recette.
Bon séjour in states en espèrant que ta valise t'a rejoint..
Bises,
DAN.