mercredi 9 mai 2012

Journal d'un Bloc du Mois parti TRES en retard mais qui va courir vite !!!!

Chaque année, au mois d'octobre, parès l'envoi des premiers carnets du Bloc du Mois, je mets en route mon ouvrage en même temps que mes abonnées. Comme je suis très optimiste, je le démarre dans les 2 gammes de tissus proposées, of course !!!
Chaque année, vers le mois de janvier, je commence à être en retard. Les salons, les fêtes de fin d'année...
Chaque année, pendant les vacances de février, je rattrappe mon retard, toute contente et fière
Chaque année, je décroche en mars.......................
Cette année, pleine de sagesse et armée d'un très grand courage.............je n'ai rien commencé ! Seulement voilà, cette année, le BdM est original...ce ne sera pas un panneau... Et non, une idée m'est venue et je fais faire un ................ Je n'en dirais pas plus, nous ne sommes qu'au mois de mai !!! Quoiqu'il en soit l'idée me plait bien et à force de voir les blocs des abonnées et de constater que l'ouvrage va être bien beau et aussi un peu beaucoup pour qu'il aboutisse sans bêtises et erreurs (dont je me sais fort capable), je m'y suis mise !!!!! Et l'objectif est que le mien, d'ouvrage, soit fini avant celui des abonnées...
Je sais, j'entends d'ici les rires moqueurs, j'imagine les regards amusés et dubitatifs (et un peu réalistes, je le concède !), mais en attendant c'est parti depuis vendredi 5 mai sous le premier des regards très amusés de Nathalie, Patchnat, alors en cours et abonnée depuis Noël et presque à jour...

Oui oui, cest mon travail à moi.... 1 mois de fait.

Je file préparer novembre....

Bisous.

2 commentaires:

Patchnath. a dit…

Bravo Stéphanie !
Grâce à mes moqueries, tu as bien avancé,ça a du bon les petits coups de pressions ! J'arrive tout à l'heure pour voir si le cahier de Novembre est terminé ;-p

DAN. a dit…

Pas trop vite Stéphanie tu vas être plus en avance que moi.......