mardi 12 juin 2012

Des nouvelles de mon ordi....

Sous les mains magiciennes de mon très cher docteur es-informatique et mis dans une position pas très habituelle mon ordi a bien voulu redémarrer !!!!
Alors, dans un premier temps on procède, en urgence, à une sauvegarde externe de 2 mois (date de la dernière sauvegarde) de très dur labeur, le sac week-end, le châle Rosa, le châle Summer Flies et surtout Kesako et le Tricot du Mois...!!! Ouf !!! Les dégâts seront donc limités, si l'ordi tient le coup jusqu'au bout... Dans un deuxième temps, une intervention chirurgicale est prévue....

1 commentaire:

LEBRETON a dit…

Au secours...

J'ai relu X fois les explications finales du Kesako... mais je ne parviens pas à comprendre comment il se monte, surtout le rabat et les bandelettes, j'aurai besoin d'explications supplémentaires ou d'un dessin de l'ouvrage définitif, je ne pourrai pas venir à la rencontre car je pars en vacances la veille, dommage.

Merci de votre aide.

Brigitte Lebreton
lebreton_brigitte@hotmail.com