vendredi 8 juin 2012

Quilting Bee les 22 et 23 juin prochain

Je sais, c'est un cliché mais force est de constater que cette année encore est passée à une vitesse record. Les salons, un peu plus nombreux cette année, les ateliers, les cours ont accéléré le rythme de vie de la boutique... Dans quelques semaines nous aurons la tête dans nos valises et le coeur aux vacances....
Aussi, avant de nous séparer pour l'été, je vous propose une Quilting Bee pour passer une journée ensemble dans la joie et la bonne humeur...

La boutique est petite, le nombre de places est donc limité... Ne tardez pas à vous inscrire...

Pour celles qui passeront le mois de Juillet à Paris je suis entrain de préparer un planning de cours pour faire des petites ou grandes bricoles en attendant les vacances... Je vous tiens au courant d'ici quelques jours...

A très bientôt !

1 commentaire:

DAN. a dit…

Raté, les 22 et 23 pas possible, mais je penserai a vous.