mardi 12 juin 2012

Il y a des jours comme ça....

Ce matin, prête de bonne heure pour une journée de travail bien remplie et très planifiée, mon assistant, mon secrétaire, mon archiviste, mon très fidèle compagnon....en d'autres termes, mon cher ordinateur m'a lâché !!! Il refuse de démarrer ne trouvant pas le disque dur.... J'attends la consultation de mon docteur es-informatique personnel pour avoir une idée de l'étendue des dégâts....
Du coup, changement de programme! Ayant 2 petites bricoles à réaliser pour vous les proposer en cours en Juillet, je me mets au travail... Et là...le ruban n'est pas assez long, je ne peux pas avancer !!!!
Je regarde par la fenêtre...il pleut...il fait froid...je retourne sous la couette !

8 commentaires:

sylvied54 a dit…

c'est tout à fait ce qu'il faut faire, sans regret, lorsqu'une journée commence ainsi. 0:))))) Ca va mieux ??? bonne journée

Patchnath. a dit…

Taratata... Et le KESAKO alors....
Pas besoin de ruban, de soleil,d'ordinateur et encore moins de disque dur pour l'avancer !!!!
Alors debout Stéphanie !!!!!

Stéphanie a dit…

L'appel de la couette n'a pas été assez fort ! C'est le canapé qui a gagné....entourée des bouts de tissus et de papier du....Kesako ! Et non loin la veste croisée.... Et vu le temps, je ne vais pas tarder à la porter....

Patchnath. a dit…

Puis ce que tu as terminé ta veste, je pense que tu devrais penser à de belles chaussettes bien chaudes assorties. Ce serait tip top pour la saison ;-)

Pierrette a dit…

Alors qu'a dit le docteur es-informatique ? Il est bien malade ton ordi ou non ? Tu ne voudrais pas un nouvel ordi par hasard ?

Pierrette

Pierrette a dit…

Alors qu'a dit le docteur es-informatique ? Il est bien malade ton ordi ou non ? Tu ne voudrais pas un nouvel ordi par hasard ?

Pierrette

DAN. a dit…

Quoi, quoi, quoi sous la couette a midi et puis quoi encore....
Allez allez, bon OK mon commentaire n'est plus d'actualité mais je viens seulement d'avoir l'avis de la news alors je peux te taquiner surtout que j'ai vu que tu étais a nouveau opérationnelle grace à MR Doc-informatique,
Bises,
DAN.

DAN. a dit…

GRRR...
ILS DEVRAIENT LES FAIRE ENCORE MOINS LISIBLES LES MOTS A RECOPIER......