dimanche 6 novembre 2011

Bienvenue sur le tout nouveau blog de Lili Coquelicot

Depuis le temps que j'y pensais et que j'en parlais...voilà, c'est fait...il est prêt !

Sur ce blog, je souhaiterai partager avec vous la vie de la boutique. Nouveautés, animations, arrivage de tissus, de laine, visite d'expositions... J'essaierai, aussi, de temps en temps, de glisser des tutos, des conseils ou petites astuces et pourquoi pas les recettes des délices que nous dégustons dans nos réunions...
Bref donner une autre dimension à la boutique et réduire les distances entre nous...

A très bientôt

7 commentaires:

JH a dit…

Eh bien c'est super.Bravo qui doit-on féliciter le plus fort, la Maman ou le Papa? Bravo beau bébé que nous allons nourrir avec application.
JH

Anonyme a dit…

Essai avec anonyme....
DAN.

DAN. a dit…

essai avec nom/url

DAN. a dit…

Félicitations Steph. pour ce beau Bébé que nous allons suivre avec beaucoup d'intérêt,
Longue vie a lui....
Bises,
DAN.

Marie-So a dit…

Felicitations pour cet heureux évènement. Ca s'arrose! Avec un nouveau patch? Bisous au bébé et aux heureux parents.
Marie-Solange

ChristinePatch a dit…

Je découvre le blog, et je m'abonne illico à la newsletter pour suivre les aventures de ce nouveau bébé.
Amicalement
Christine

michèle ch a dit…

Merci pour ce futur blog que je devine déjà palpitant. Je vais en parler à mes amies et filles des groupes de patch que je connais.
Merci aussi pour mon colis de tissus reçu à l'instant. Tout me plaît, les tissus et les DEUX livrets de l'abonnement. De belles après-midi en vue.
Merci pout tout, Stéphanie.
Belle fin d'année 20021 à vous.
MIchèle