mardi 8 novembre 2011

J-8

C'est bien beau de partir en escapade à l'autre bout du monde mais nous sommes à J-8 de la prochaine édition du Créations et Savoir-Faire, il faut se mettre au travail !
De superbes tissus viennent d'arriver à la boutique, je suis donc la tête dans la machine à coudre pour vous concocter une ou deux nouveautés...


Seulement mon neurone ayant un peu de mal à tout gérer, j'ai oublié des tissus à la boutique ...!! Pour finir de préparer la doublure, le top est heureusement réalisé.
Trop tard pour aller à la boutique ce soir, du coup je tricote, une très jolie laine 100% alpaga, d'une douceur toute douillette et d'une couleur vitaminée. De quoi braver l'hiver et sa grisaille qui arrivent...une autre nouveauté pour le prochain salon...





2 commentaires:

DAN. a dit…

Déjà la semaine prochaine.....
Je te souhaite bon courage pour toute cette préparation je n'aurai même pas le temps d'aller t'aider, moi aussi je suis "coulée.." Elle a l'air bien jolie ton écharpe, mais bon pas de projet pour le moment,
Bises,
DAN.

DAN. a dit…

Yes ça marche même avec le compte google maintenant.....