mardi 15 novembre 2011

J-1

Comme prévu, partie à 7h05 ce matin et arrivées à 8h40 pour découvrir notre charmante petite location pour 6 jours de "vacances"...


Beaucoup de bagages.... Mais si tout va rentrer !


Vous voyez, je vous l'avais dit tout est rentré et très joliment...après plus de 10h de travail quand même...




Encore quelques petites choses à finir demain matin et nous serons prêtes à vous accueillir dès 9h30 sur le stand F24 et où je vous réserve une surprise, 10% de réduction sur l'article le plus cher achété en donnant comme mot de passe l'heure de publication de ce message. A bientôt.

3 commentaires:

DAN. a dit…

Stéphanie tu es la plus forte.....
Très beau stand que je pensais avoir le plaisir de voir aujourd'hui mais bon comme d'hab....
Aloprs demain peut être,
Bonne journée,
DAN.

Patchnath. a dit…

Super !!!!
Je te souhaite de repartir avec toutes tes valises vides.
Bisous.

michèle a dit…

Bonsoir,
Je viens d'inaugurer votre blog ,car j'ai eu son nom avec les modèles de novembre .
Je voudrais savoir à quoi servent les échantillons .
C'est surement pour pouvoir en acquérir ,sont-ils en vente sur le site ou c'est réservé au quilt mystère ?
Bonne soirée,
Michèle