dimanche 6 novembre 2011

Houston, le retour....

Habituée depuis plusieurs années au Quilt Market (salon de fournisseurs réservé aux professionnels se tenant aux Etats-Unis) du printemps, l'envie de me rendre à Houston me titillait depuis quelque temps...  Le Quilt Market d'automne, la Grande Messe de notre activité puisqu'il est suivi du Quilt Festival,une importante exposition de quilts ouverte au public.
La boutique, le démarrage du Bloc du Mois et du Tricot du Mois, le salon Créations et Savoir-Faire obligent je ne pouvais pas m'absenter trop longtemps à cette période de l'année. J'ai donc pris mon mari sous le bras et nous ne sommes partis que 4 jours (juste le temps du Quilt Market) mais 4 jours quand même !


Houston nous voilà !

Une vue du Quilt Market...

...Et une autre...
C'est grand, très grand, c'est immense !!!

Quelques stands...








 De très jolies choses...qui donnent plein d'envie et plein d'idées....

Après le travail, le loisir... Quelques quilts qui m'ont seduite...



















 Une fois le salon et l'expo arpentés de long en large et en travers, un peu de tourisme. Et où nous mènent nos déambulations dans Houston ? Là ...


Une jolie petite maison ?


Non, l'écrin chaleureux et douillet d'une adorable boutique de laines...





Et enfin, avant de retrouver la grisaille parisienne...




Houston, I hope to see you next year !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

enfin ! cela valait la peine d'attendre pour voir d'aussi jolies photos qui donnent envie de faire encore plus de patch....si possible.
J'attends la suite avec impatience

Evelyne