lundi 14 novembre 2011

J-2

Voilà, j'ai enfin sorti la tête de la machine à coudre,




Les nouveaux kits sont dans les boites (un grand merci à mes petites mains),




Ma toute nouvelle collaboration avec Nathalie de l'Atelier de Patchnath se met tout doucement (mais surement) sur les rails,



Les derniers tissus sont arrivés (in extremis...), une gamme de japonais tous plus beaux les uns que les autres (la photo ne leur rend pas hommage),


Et ce soir tout est dans le camion, 10 m3 plein à ras-bord !!!


Demain départ 7h (dur dur !!! ) pour la Porte de Versailles, pour vous préparer un super tout beau joli stand...

3 commentaires:

Patchnath a dit…

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour tes tissus, tes nouveautés et aussi..... un petit peu pour mon Pétronille !!!!
Gros bisous à toi et tes petites mains.

DAN. a dit…

dis donc, vous avez super bien travaillé....
Bravo a Toi et tes petites mains, à l'heure qu'il est vous devez être en plein chantier, je suis avec vous par la pensée....
Je passerai vous voir demain,
Bises,
DAN.

ChristinePatch a dit…

Je te souhaite de revenir avec une camionnette toute vide et surtout de vendre les kits concoctés avec Nath !!!!!!!!!!